Courbes bien cachées sous le hoodie – Sainte-Rose

Courbes bien cachées sous le hoodie - Sainte-Rose

On pourrait penser que je suis moche ou bien banale quand on me voit dans mon hoodie ample. Je ne paie pas de mine et c’est tant mieux. Je préfère baisser les attentes au maximum, ainsi la surprise est encore plus impressionnante.

Pour les besoins de la cause car je suis sur un site de rencontre, je joins une photo de moi avec mon sweat à capuche remonté histoire de te montrer que je ne dis pas des conneries. J’ai des sacrés courbes et si tu aimes les nanas voluptueuses, tu seras bien servi. Je ne suis pas grosse, simplement les rondeurs aux bons endroits !

Je vis à la Réunion (sur Sainte-Rose) depuis quelques années, j’ai bougée ici avec mon oncle (j’ai grandi près de Saint-Étienne dans la Loire) et je m’y plais bien. Je trouve toujours que les mecs sont un peu trop timides quand il est question de sexe et je galère a faire de bonnes rencontres. Je croise les doigts que ce site internet me donne l’opportunité de faire de bons plans hot !


Contacte Ségo sur le dial

⚠️ AVERTISSEMENT : SITE RÉSERVÉ AUX ADULTES (+18)

Ce site contient du contenu sexuellement explicite et est strictement réservé à un public majeur.
En entrant, vous certifiez avoir au moins 18 ans (ou l’âge légal de majorité dans votre pays).

❌ Je n’ai pas 18 ans – Quitter