Une soirée que je n’oublierai jamais

Je vais vous raconter une aventure que j’ai vécue tout récemment, et pendant laquelle j’ai eu le plaisir d’essayer le fist dans tous ces états. C’était un vendredi soir, et comme d’habitude avec les collègues de travail on sortait terminer la soirée dans un petit bar au coin de la rue proche du bureau. Un homme assis au bar, a passé toute la soirée à me mater, et moi complètement en manque n’a eu envie que d’une chose, me le faire rapidement. Je me suis alors levé pour aller aux toilettes, et j’en ai profité pour le charmer en passant devant lui.

En sortant des toilettes, il m’a interpelé et a commencé par m’offrir un verre. Beau, grand et sexy il était tellement à croquer, et mes yeux n’arrêtaient de voler du regard sa braguette qui enflait déjà. Après quelques minutes passées ensemble et un verre qu’il m’a offert, il me demandé si je pouvais l’accompagner. J’ai d’abord hésité, mais après j’ai pris mon sac, le taser dedans et je l’ai suivi. Une fois dans le parking du bar, il m’a dit à voix douce « fais-moi confiance, j’ai juste envie qu’on se donne du plaisir ».  Rien qu’à son chuchotement et la chaleur de son souffle qui caressait mon cou, j’ai commencé à mouiller. Une fois sur la banquette arrière de sa voiture, il a commencé par me caresser les cuisses, et m’a ensuite demandé de me mettre à quatre pattes sur la banquette.

J’avais complètement oublié que mes collègues m’attendaient, tellement j’étais en extase pendant que lui me léchait la chatte avec vigueur. Il a ensuite continué en me doigtant doucement, introduisant un doigt puis deux puis trois. Je n’ai pu que me mordre les lèvres pour me retenir de gémir, car on était dans un parking. J’ai joui deux fois de suite et je n’ai même pas remarqué qu’il avait mis sa main toute entière à l’intérieur de moi, tellement je prenais mon pied. Finalement, il s’est assis sur la banquette pour me permettre de lui chevaucher le gland, entièrement endurci et bandant. J’ai terminé par lui faire une bonne pipe, et avec les caresses de ma langue j’ai senti sa queue grossir encore plus pour éjaculer tout dans ma bouche.

Je ne l’ai plus revu, mais en tout cas je n’oublierais jamais cette soirée ou je me suis fait fister pour la première fois.