stella-pour-rencontre-sur-saint-leuBonjour tout le monde.

Tout d’abord, je m’appelle Stella et je viens tout juste de m’inscrire. Actuellement, je suis à la recherche de rencontres sympas sans prise de tête avec de beaux mecs aux alentours de Saint-Leu. Si tu n’es pas loin et que tu peux te libérer le midi ou en soirée, je crois qu’on pourrait se voir.
Fille simple de 24 ans, j’ai les cheveux bruns et je fais 1m67 pour 54 kg, assez sexy. Si tu veux des détails, il faut passer en message privé pour les échanges de photo. Je ne suis pas timide et j’aime les mecs directs. Aucuns genre précis, tant que tu es assez mignon et bien monté, c’est l’essentiel. Je n’ai aucun tabou et je suis prête à découvrir de nouvelles choses. Tant qu’il y a du respect alors ça ira.

Voici comme on procédera,

Ne pouvant pas trop me déplacer et ne pouvant pas non plus recevoir chez moi parce que je suis déjà en couple depuis deux ans. Je veux donc quelqu’un de discret, qui sait faire la part des choses. Que ce soit clair, il n’y aura que du sexe. Si l’on se plaît, on pourrait envisager de se revoir, mais juste en tant que sexfriend. Je ne tiens pas à gâcher mon couple.

On commencera par faire connaissance par messagerie privée. Ensuite, on s’échangera nos photos et j’espère que tu as de belles photos qui te mettent en valeur. Puis, on trouvera un endroit et un jour où se voir. Si l’on se plait, on passe direct dans une chambre pour conclure. Pas de chichis , si le feeling passe alors tant mieux. Si tu réponds à mes critères et que je pouvais satisfaire les tiennes, écris-moi ! Les premiers venus seront les premiers servis. PS : Je ne mords pas.

Catégorie:

Saint-Leu

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*