du-sexe-a-trois-a-saint-benoit

Bonjour,

je suis Mimi, j’ai 23 ans et je vis à Saint-Benoît. Je suis en couple depuis 1 an mais mon vœu est de participer à une partie de sexe à trois.

Ce n’est pas un couple hétéro que je recherche mais bien 2 mecs pour cette rencontre !

Si vous résidez à Saint-Benoît et que vous pouvez faire appel à un de vos potes pour défoncer la nana sympathique que je suis, alors laissez-vite un message.

En fait, j’ai décidé de mettre du piment dans ma sexualité. J’ai ainsi pensé que m’envoyer en l’air avec deux mecs à la fois est une bonne idée pour commencer. D’ailleurs, j’ai longtemps pensé à une telle expérience coquine mais je n’ai jamais osé faire une proposition dans ce sens à mon petit ami. Car j’ai peur qu’il réagisse mal. Et donc, j’ai estimé que le mieux est de passer par une annonce coquine et discrète. Bien entendu, si dans l’avenir, nous venions à nous rencontrer après cette aventure, nous nous connaissons pas et nous nous sommes jamais vu, hien !

 

Je tiens à préciser que je ne veux pas de brutes car je suis une fille fragile ! Je recherche deux mecs doux qui  s’occuperont de moi en faisant preuve de tendresse.

Catégorie:

Saint-Benoît

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*