Retrouvailles inattendues

La semaine dernière, j’ai fait une retrouvaille assez inattendue avec une ancienne amie du collège. On ne s’est pas revu depuis au moins 8 ans, à l’époque j’avais le béguin pour elle, et ce fut une agréable surprise de la retrouver sur msn. On s’est raconté nos vies et commencé par se rappeler le bon vieux temps. Elle m’a ensuite invité à venir chez elle le samedi pour continuer la discussion autour d’un déjeuner. Une invitation que j’ai bien apprécié, et d’ailleurs j’étais impatient devoir voir comment elle était.

Le samedi, j’ai sonné à sa porte avec impatience, et ma surprise fut complète en voyant la jolie femme qu’elle était devenue. Avec la grosse chaleur qu’il faisait, elle avait mis un petit haut avec bretelle sans soutif, et un mini short. Mes yeux se sont fixé premièrement sur sa poitrine, voyant ses tétons se retracer sur son haut.  Elle m’invita à rentrer et on est monté à l’étage  pour se mettre sur la terrasse où elle avait déjà tout préparé. Elle m’a servi un verre, et s’est assise en face de moi sur une chaise longue. Ses cuisses entrouvertes ne manquaient pas d’attirer mes yeux, chose qu’elle a vite remarquée. Elle s’est alors rapprochée de moi, commençant par me caresser en me disant « tu croyais petit coquin que je ne verrais pas ton jeu, et t’inquiète, c’est bien pour ça que je t’ai invité ».

D’un geste doux mais rapide elle parvint à déboutonner mon pantalon pour se jeter sur ma pine qui s’enflait déjà. Sensuel et excitant, voilà comment était sa façon de le caresser. Elle continue par lécher le bout de ma queue avec le bout de sa langue, ce qui m’a fait sursauter de plaisir. Une fois qu’elle a englouti ma queue dans sa bouche, la chaleur décupla encore plus mon envie et le plaisir que je ressentais. J’ai vite fait de la relever pour la mettre sur la chaise longue et commencer à lui lécher la chatte qui mouillait déjà.  Impatiente et complètement en manque comme une salope en chaleur, elle m’e glissait à l’oreille « vas y pénètre moi maintenant ». Elle s’est mise à quatre pattes pour que je la prenne en levrette. Mes va et vient s’accélérait au fur et à mesure qu’elle gémissait jusqu’à  ce que d’un coup elle criait de toute ses forces de plaisir. Totalement excité de la voir ainsi, je n’ai pu retenir mon éjaculation.  On est vite passé sous la douche pour continuer…