rencontre-coquine-a-saint-joseph

Salut,

je m’appelle Anastasie, je suis une jeune femme de 22 ans résidant à Saint-Joseph. Je fais cette annonce en vue de trouver un homme, dans les jours à venir, dans le cadre d’une rencontre coquine. Mais je tiens à préciser que j’ai une préférence pour les plans cul qui se déroulent sous fond de tendresse. Alors les hommes brutaux, incapables de se maitriser, ne sont pas la bienvenue !

 

Je suis une manm’zel très attentionnée aux doigtés magiques ! Pour moi, la meilleure façon d’atteindre les sommets du plaisir et de l’extase est de laisser toute la place aux caresses et aux massages. Mon petit ami l’a bien compris et sait s’y prendre avec moi. Lors de nos instants coquins, il se dispose à recevoir toutes mes caresses et je mets tout mon cœur à l’ouvrage de manière à ce qu’il vive des sensations exceptionnelles. Mon mec est aussi un as dans ce domaine et me comble de bonheur quand on s’envoie en l’air. Je n’ai aucun problème avec lui.

 

Vous vous demandez certainement pourquoi je sollicite une rencontre coquine si j’ai déjà quelqu’un qui s’occupe bien de moi. Bah je vous répondrai en disant simplement que c’est parce que mon mec est absent. Il travaille dans une structure humanitaire et est en mission pendant 2 mois. Durant tout ce temps, ce sera difficile pour moi de tenir sur le plan sexuel d’où la décision de faire une annonce pour rencontrer quelqu’un. Et si tout se déroule parfaitement, si vous êtes réceptif aux caresses et massages et que vous savez aussi les pratiquer, je garderai le contact avec vous pour d’autres rencontres. Les préliminaires devront être particulièrement longs pour que chacun puisse bien s’occuper de l’autre.

 

Catégorie:

Saint-Joseph

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*