Rencontre avec une femme cougar dans un club

Ça a commencé un samedi soir normal, quand avec deux amis, nous avions décidé de sortir en boite pour voir un peu comment c’était, nous qui n’y allons presque jamais. Nous avions été étonnés de voir le brassage de génération autour de la piste, allant des jeunes filles de 18 aux demi-mamans de 35 voir 40 ans. C’est une de ces dernières qui m’a croqué du regard depuis le bar, où elle était assise avec une amie. Intrigué et aussi curieux de ce que serait la sensation de fréquenter une femme mure, je l’ai approché. J’ai commencé par l’inviter à danser. Sur la piste, nos corps se frottaient de plus en plus, et sa poitrine se dévoilait à moitié dans son joli décolleté.

Voyant que je n’arrêtais de braquer mes yeux sur sa poitrine, elle m’a murmuré sensuellement « allons dans les toilettes ». Assez étonné, j’ai suivi cette femme blonde au sourire angélique et sexy à en faire bander les morts. Une fois dans les toilettes, elle m’a collé direct au mur et à commencé par m’embrasser fougueusement l’autre, mais caressant mon gland par-dessus mon pantalon. Elle s’est arrêtée une minute, m’a attiré dans une cabine, et a baissé mon pantalon pour se jeter sur ma pine toute bandante et dure. Sa façon de me sucer était tout excitante, caressant ma queue avec la langue et suivant la base avec sa main.

Puis elle s’est relevée et s’est penchée devant moi, ouvrant son entrejambe pour que je lui pénètre sa chatte tout humide et chaude à souhait. J’ai commencé par la pénétrer doucement, mais d’un coup elle s’est reculée vers moi pour enfoncer ma queue toute au fond de son vagin. La vitesse de mes va-et-vient s’accélérait au fur et à mesure qu’elle gémissait, puis je me suis retiré, je l’ai pris sur moi pendant que je m’asseyais sur la cuvette de la toilette. On n’avait plus en tête que des personnes pourraient nous entendre, tellement la sensation était trop forte et excitante. Elle bougeait sur moi comme une dingue, enfonçant plus ma queue à l’intérieur jusqu’à ce qu’on jouit profondément à l’unisson.

En sortant des toilettes, j’ai rejoint mes copains qui étaient déjà prêts à décamper. Je suis alors parti, mais je n’ai pas oublié la sensation que j’ai vécue ce soir-là. Malgré que je sois revenu dans cette boite à quelques reprises, je n’ai plus revu cette cougar blonde toute hot.