Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !

Acte très attendu par les garçons lorsqu’ils sont dans une période de drague, embrasser une fille peut être délicat. Il est difficile d’indiquer le moment idéal pour se lancer. Mais une chose est sûre, si la fille ne s’attend pas à ça, sa réaction peut être désagréable et vos chances d’avoir une relation sérieuse avec elle seraient minces. Toutefois, certaines filles adorent les baisers volés, c’est-à-dire qu’elles aiment quand un garçon les embrasse au moment où elles s’y attendent le moins. Difficile ainsi de savoir à quel genre de nana on a affaire. C’est pourquoi il est préférable de passer par des actions préparatoires afin qu’il ne soit pas difficile de repérer le moment parfait pour embrasser une fille.

Se faire désirer

Si la fille vous aime et qu’elle a envie de vous, il est évident que vous ne risquerez rien lorsque vous tenterez de l’embrasser. Elle se laissera faire, quel que soit le moment que vous aurez repéré pour vous lancer. Alors, vous devez chercher à vous faire désirer par la fille que vous courtisez. Le but est de faire en sorte qu’elle ait des sentiments pour vous, et cela passe par la séduction. Fréquentez-la régulièrement et montrez-lui vos qualités humaines. Discutez avec elle pour connaître ce qu’elle aime dans la vie. Ensuite, essayez de poser des actes en vue de lui proposer des trucs en rapport avec les choses qu’elle apprécie. Elle vous verra d’un autre œil et s’attachera de plus en plus à vous.

La préparer mentalement à un baiser

La fille commence à avoir des sentiments pour vous et aime votre compagnie. Elle sait aussi que vous l’aimez en tenant compte des efforts que vous faites pour lui faire plaisir. Elle s’attend donc à ce que vous lui déclariez votre flamme. Si vous n’avez pas les mots pour cela, essayez de l’embrasser. Mais avant, vous devez la préparer mentalement à un baiser. Le jour où vous aurez décidé de passer à l’acte, rapprochez-vous d’elle, tenez-lui un discours sympa où vous parlerez du bonheur qui vous étreint lorsque vous êtes en sa compagnie et essayez de caresser ses cheveux. Vous aurez planté le décor et commettrez un crime si vous repartez sans l’avoir embrassée.

Ne pas attendre trop longtemps

Il n’y a pas de moment idéal pour embrasser une fille. Dès l’instant où vous êtes persuadé qu’elle est prête à recevoir votre baiser, vous pouvez le faire à la première occasion qui se présente. Vous devez surtout éviter de perdre du temps en laissant trainer le suspense. Si la fille attend trop longtemps un baiser qui ne vient pas, elle risque d’en avoir marre. Alors, il est mieux de s’y lancer le plus tôt possible, lorsqu’on est sûr que le champ libre.