Première expérience d’échangisme

J’ai toujours entendu des amis parler d’échangisme, mais je ne savais pas pour autant ce que cela voulais dire réellement. Un jour, avec un copain, nous étions passés faire un tour dans un petit club qu’on n’avait pas encore vu auparavant. En fait, c’était un club pour les échangistes habitués. Dès qu’on est entré dans  le club, la déco et l’ambiance rappelait des films érotiques. Les filles étaient sexy, jolies mais aussi très souriante et charmante. Très vite, on a pu brancher deux jolies filles toutes sexy dans leurs tenues et avec des corps de rêve.

On leur a offert un verre et on a pris une place dans un coin au fond du club. La discussion a vite viré au hot et on a commencé à se sentir serrer, l’une des filles a donc proposé de sortir et trouver un coin plus tranquille. A notre bonne surprise elles nous ont amené dans un petit hôtel à quelques coins de rues du club. Apparemment, elles étaient des habituées de l’endroit car tout le monde les connaissaient. Nous avons pris une chambre au premier, et sans plus aucun mot, elles se sont déshabillées pour ensuite se jeter sur nous. On a pris chacun un coin de la chambre, celle qui était avec moi me suçait la pine langoureusement tout en faisant une gorge profonde. Mon copain lui s’était penché sur celle qui était avec lui, pour lui lécher sa chate. Entendre le couinement de ces deux chaudasses faisait monter encore plus l’excitation et le plaisir en moi.

Comme il n’y avait qu’un seul lit dans la chambre, on a chacun pris un coté du lit, les deux filles face à face s’embrassant et se léchant les tétons pendant que nous de part et d’autre du lit, les prenaient chacune en levrette. Après un moment, on s’est échangé moi prenant l’autre et mon copain a pris celle qui était avec moi. Plus ronde que sa copine, elle s’est allongée sur le lit m’ouvrant son petit trou pour que je le pénètre.  Entendant ses  cris alors qu’elle jouissait me poussait à accélérer mes mouvement de va et viens. Elle s’est ensuite accroupie devant moi, tandis que je m’asseyais sur un fauteuil. Sa langue caressait longuement ma pine, de haut en bas, puis d’un coup elle l’englouti dans sa bouche. Sa langue qui tortillait ma queue dans sa bouche faisait monter en moi le plaisir jusqu’à ce que je ne tienne plus et éjacule tout dans sa bouche.