un-plan-cul-pour-l-initiation-d-une-minetteCoucou, moi c’est Flora, je suis une charmante minette de 19 ans qui ne pense qu’au sexe. Mais je n’ai pas un grand vécu dans ce domaine. Je souhaite donc rencontrer un homme pour un plan cul qui sera en réalité une sorte de séance d’initiation.

Je suis une petite débutante qui veut vite devenir une experte. C’est vrai que je n’ai pas d’expérience, mais cela ne veut pas dire que je suis vierge. En effet, j’ai déjà eu une petite aventure avec mon voisin de classe. Le problème c’est que je n’ai pas assuré et ce dernier n’a pas été comblé. Il ne me l’a pas dit directement, mais je l’ai senti dans ses yeux. J’ai eu tellement honte qu’il était difficile pour moi de lui adresser la parole. J’ai le sentiment de m’être ridiculisée devant ce mec, une situation que je ne veux plus vivre à l’avenir. C’est pourquoi je veux rencontrer quelqu’un qui va me montrer ce qu’une fille doit faire pour faire plaisir aux hommes.

Mais il faut que les choses soient claires ! Ce n’est pas parce que je veux être initiée que cela veut dire que je serai assise dans un coin en train d’écouter les paroles de la personne que je rencontrerai. Je sollicite une initiation dans l’action. Tout doit se faire dans la pratique lors de ce plan cul. J’adore le sexe hardcore. Alors, je veux que mon compagnon m’initie en n’y allant pas de mains mortes. Je souhaiterais être en compagnie d’un homme qui a de nombreuses idées en tête pour enseigner une débutante.

Je suis une fanatique de Facebook et je suis constamment connecté sur ce réseau social. Ma liste d’amis est dense et je retrouve certains très souvent pour des sorties en boite de nuit.

Voilà, j’attends impatiemment ce jour où je ferai mon initiation sexuelle. Si vous voulez être mon instructeur, dépêchez-vous de me répondre.

Catégorie:

Cilaos, Non classé

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*