Salut,
Tout d’abord, moi c’est Naomi, j’ai 22 ans. Je suis une petite espiègle demeurant à L’Etang-salé. J’adore la nature et je me retrouve souvent dans des endroits embellis de paysages merveilleux. Notamment, j’y vais pour faire de la lire, pour méditer ou faire du sport. Ce que je n’ai jamais faire par contre dans la nature c’est avoir des rapports sexuels. J’imagine que cela doit être une expérience magique. J’ai bien envie de vivre une telle aventure. Voici la raison pour laquelle je fais cette annonce. Je souhaiterais rencontrer un mec des environs pour avoir du sexe dans un parc. J’en connais un très somptueux non loin de chez moi et ce serait un plaisir pour moi d’y conduire mon futur partenaire.
J’ai un petit ami
Je lui ai parlé de mon désir de m’envoyer en l’air en pleine nature. Malheureusement, il a trouvé cette idée ridicule ! Mon mec est un peu trop correct, trop réglo ! Il évite au maximum les folies. Il m’a gentiment fait savoir qu’il ne peut m’accompagner dans un parc pour avoir du sexe. Cela dit, comme je sais que je ne peux compter sur lui pour satisfaire mon fantasme, j’ai décidé de me tourner vers quelqu’un d’autre, une personne que j’espère trouver ici.
Je précise que je veux que ce plan cul ait lieu en pleine journée. Rassurez-vous, le parc situé près de chez moi est assez calme. Il est facile d’y trouver un coin discret pour faire des cochonneries. Mais quoiqu’il en soit, il faut que mon partenaire soit un homme courageux. Une personne qui n’a pas honte de se mettre nue en plein air.
Enfin, je suis une nana qui adore énormément les jeux coquins qui d’ailleurs occuperont une place importante lors de ce plan cul. J’ai également une préférence pour le sexe hardcore et j’espère que mon partenaire aura de bonnes ressources pour me faire du bien.