Les 6 règles d’Or d’un coup d’un coir réussi

Deux inconnus peuvent se rencontrer sur internet et caler un rendez-vous pour une partie de jambe en l’air. Le principal but dans le cadre d’une telle démarche est de prendre du plaisir sans aucune prise de tête. Le sexe est au centre d’une telle rencontre, entre des personnes responsables. Toutefois, ce n’est pas toujours que les gens repartent heureux après une aventure sans lendemain, car des points très importants sont négligés. Voici ainsi 6 règles d’or qu’il est absolument bon de considérer pour la réussite d’un coup d’un soir.

Se protéger

Le réflexe à ne pas perdre lorsqu’on rencontre un inconnu pour un coup d’un soir est de se protéger. C’est un point très sérieux, car on ne sait rien du passé sexuel de la personne rencontrée. Le port du préservatif est une règle d’or dans ce genre d’aventure. Non seulement on se met à l’abri des maladies, comme le sida, mais en plus, on évite une grossesse non voulue. Il est bon de prévoir plusieurs préservatifs afin d’avoir des solutions de rechange au cas où l’un se déchirerait.

Faire des câlins

Rapprochez-vous de votre partenaire en lui faisant des câlins. Cela lui permet de se sentir désiré et d’avoir envie de rester avec vous pendant longtemps. Il est bon de se dire que même si la rencontre a lieu pour un coup d’un soir, on ne devrait pas seulement se focaliser sur le sexe. Il y a tout de même de la place pour les caresses, les bisous, les mots doux et n’importe quelle autre petite attention.

Partager le même lit jusqu’au matin

Les câlins ont le pouvoir de rassurer l’autre et de lui faire comprendre qu’il est dans de bonnes mains. Il ne sera donc pas compliqué pour lui d’accepter de partager le même lit avec la personne rencontrée pour la première fois.

Communiquer

La communication lors d’un coup d’un soir visera à détendre la partie, de créer une bonne ambiance, un peu comme si les deux personnes se connaissent depuis longtemps. Elle est faite du bien, surtout s’il y en a un qui se sent un peu gêné.

Chercher à connaître ses petites folies sexuelles

Pour qu’un coup d’un soir soit un bon souvenir, il est conseillé de chercher les petites folies sexuelles de son partenaire. L’homme pourrait par exemple essayer de savoir si sa partenaire aime des trucs cochons et extrêmes, comme le fist fucking, et lui permettre d’en profiter.

Garder le contact

Un coup d’un soir peut se transformer en histoire d’amour. Deux inconnus peuvent se rencontrer et trouver des affinités entre elles. Si vous avez flashé sur la personne que vous avez rencontrée lors d’une aventure censée être sans lendemain, prenez son numéro afin de garder le contact. Une relation sérieuse pourrait naître à la suite.