jolie-etudiante-pour-une-rencontre-coquineHola les gens !

Jolie étudiante de 24 ans cherche un homme entre 30 et 45 ans pour une rencontre coquine. Je ne suis pas là pour les trucs hard ou tordus à plusieurs, mais pour un plan cul tout ce qu’il y a de plus sympa entre deux personnes consentantes sur Le Port. J’ai besoin d’avoir un sex friend avec qui décompresser un peu, de temps en temps. Je cherche avant tout un plan d’un soir, mais si ça marche bien et que le courant passe, je ne vois aucun problème pour que ce soit du long terme. Il faut juste que l’on mette les points sur les i, je n’ai pas le temps pour une relation sérieuse. Au pire, on se verra de temps en temps pour du sexe.

J’habite en collocation avec une copine de fac. Je ne peux pas recevoir chez moi, par contre je suis bien disposée à me déplacer un peu s’il le faut. Je profite de mon célibat pour multiplier un peu les expériences sexuelles et voir le monde d’une autre manière. C’est ce que j’appelle profiter de la vie. Il faut savoir que j’ai une affection particulière pour les hommes plus âgés que moi. Je trouve qu’ils ont ce petit quelque chose qui fait d’eux des êtres plus attentionnés et plus mûrs. L’expérience compte aussi au lit, tout comme la taille du sexe. Si vous avez une photo de votre zob, je suis preneuse ! En contrepartie, je vous promets une belle photo de moi également.

Attention, je ne cherche pas non plus un mec trop sérieux ou quelqu’un qui se la pète trop. Un juste milieu serait très apprécié. Si tu as pris le temps de lire ces quelques lignes, contacte-moi, on n’a rien à perdre et tout à gagner.

Catégorie:

Le Port

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*