fille-disponible-a-saint-benoit-pour-relation-serieuse

Salut,

D’abord, moi c’est Célina, je vis à Saint-Benoît. Je suis une belle jeune femme de 24 ans dont le vœu le plus cher est de faire la rencontre d’un mec pour une relation sérieuse. En effet, j’ai décidé de me ranger, d’arrêter les folies et de donner un vrai sens à ma vie. Et je pense que la meilleure chose à faire dans ce sens est de faire la rencontre d’un mec prêt à s’engager.

 

Je ne suis donc pas à la recherche d’un homme qui me considérera comme une tantine pour des amourettes sans lendemain. Ce que je recherche c’est un engagement très sérieux qui aboutira à la construction d’un foyer. Bien évidemment, je veux un homme qui sait ce qu’il veut, qui n’a pas peur du mariage. Par ailleurs, ce dernier doit avoir un bon emploi stable. Néanmoins, je ne serai point gêné s’il a déjà des enfants. Par conséquent, je veux qu’il vienne à moi en se mettant en tête qu’il se lance dans une relation durable.

 

Bref,

J’ai pris la décision de me ranger après avoir fait le bilan de ma vie. A 24 ans, j’ai trouvé qu’il était négatif. En effet, j’ai passé tout mon temps à faire des fredaines. J’étais tout le temps avec des mecs dans les boites de nuit et je faisais tout un tas de trucs immoraux. J’ai été très inconsciente pendant plusieurs années et je suis heureuse d’avoir vite compris que ça ne me mènerait à rien. Et ça, je le dois à certaines de mes copines qui ont abandonné les sorties nocturnes après avoir trouvé le grand amour. Cela me donne de l’espoir et je crois que mon prince charmant est là à m’attendre quelque part. C’est peut être vous, sait-on jamais ! Pour en avoir la certitude, laissez-moi un message et on envisagera de se rencontrer à Saint-Benoît.

Catégorie:

Saint-Benoît

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*