femme-mure-recherche-un-homme-age-a-entre-deux

Bonjour,

Tout d’abord, je me présente, je suis Rosaline, femme mure de 42 ans . J’habite à Entre -Deux.

Après ma dernière relation, j’ai eu du mal à m’en remettre. Cela fait donc 7 mois que je n’ai plus personne dans ma vie et je me sens mal. La solitude n’est pas faite pour moi, car, j’ai besoin d’une virilité masculine dans ma vie sexuelle et personnelle. Actuellement, je suis en procédure de divorce avec mon ex mari.

Ensuite dans ma vie professionnelle, je suis vétérinaire et j’aime beaucoup les animaux. Par conséquence, je viens, par cette annonce, rechercher un homme âgé attentionné en costume, aimant les animaux et non agressif. Bien entendu, il devra être célibataire ou divorcé, et sans enfants serait un plus mais ce n’est pas obligatoire. Car lorsque je ne suis pas avec mes animaux je passe le plus clair de mon temps à m’amuser. Notamment, je vais en boite avec des copines ou encore à faire du jardinage.

Pour conclure, Je n’aime pas les hommes hypocrites, et surtout arrogants. J’aime que l’on me résiste. C’est pour ça que je suis ici, je suis prêt à vous rencontrer si vous êtes aptes.

Si mon profil vous interresse n’hesitez pas à me contacter. A bientôt !

Catégorie:

Entre-Deux

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*