Comment faire pour qu’un plan cul reste un plan cul ?

Pour qu’un plan cul reste un plan cul, on doit trouver une seule chose au menu d’une telle aventure : la baise.

Et c’est certainement ce à quoi vous pensez lorsque vous sollicitez une rencontre coquine. Mais malheureusement, vous vous êtes souvent retrouvé avec des filles qui avaient la tête à faire autre chose, comme jouer aux cartes, regarder la télé ou perdre du temps à table.

Vous ne voulez plus des rendez-vous de sexe consacrés à des futilités et souhaitez que les personnes que vous rencontrerez dans le futur se concentrent sur l’objet de votre rencontre, et rien que ça.

Pour vous, un plan cul doit rester un plan cul. Mais si vous y tenez vraiment, vous devez prendre des dispositions dans ce sens.

Recherchez une nana en chaleur et accroc au sexe

Vous pouvez êtes sûr que votre plan cul restera un plan cul si vous ciblez une nana en chaleur et accroc au sexe. Dans un tel état, il est évident que celle-ci viendra dans la seule intention de se faire défoncer. Elle n’aura pas le temps pour les tergiversations et voudra juste vivre un instant de jouissance profonde.

Pour trouver ce genre de fille, il est important de bien analyser les profils proposés sur internet.

Contactez en priorité les gonzesses qui reconnaissent être des salopes insatiables ou des nymphomanes gourmandes. Vous verrez que lorsque vous serez en compagnie d’une telle nana, elle ne parlera que de sexe et passera son temps à vous chauffer afin que vous soyez performant au lit.

Un rendez-vous pour satisfaire un fantasme précis

Un plan cul a de fortes chances de rester un plan cul s’il est organisé en vue de satisfaire un fantasme bien précis.

Très souvent, les personnes qui veulent faire des rencontres pour de la baise indiquent ce dont elles ont envie.

Par exemple, une femme peut informer qu’elle ait envie d’un homme pour tester la sodomie ou le bondage. Et donc, les hommes qui répondront à son annonce savent ce qu’ils auront à faire lors de ce rendez-vous. Un tel plan cul ne peut pas être consacré à autre chose puisque l’objet de sa tenue a clairement été défini avant la rencontre.