Comment devenir plus fun en soirée pour conclure plus facilement

Lors d’une soirée organisée entre amis, vous avez souvent envie de tirer une nana de la fête et de l’envoyer dans votre lit. Mais une chose est de le vouloir et une autre est d’y parvenir.

Le problème est que très souvent, les filles n’ont envie de rien lorsqu’elles s’ennuient dans une soirée.

Alors pour qu’elles vous disent rapidement oui, essayez d’être intéressant, de vous faire remarquer et de leur permettre de passer un excellent moment.

Soyez plus fun durant vos soirées, car cela permettra de convaincre plus rapidement la nana qui vous aura tapé dans l’œil.

Proposer des défis drôles pour amuser les gens à la soirée

Vous êtes décidé à courtiser la fille qui vous a fait de l’effet à une soirée, mais vous voyez bien qu’elle a la tête ailleurs. Vous avez même l’impression qu’elle regrette d’être présente à cette soirée pourrie où elle ne trouve rien d’intéressant. Vous savez aussi que dans son état d’esprit actuel, elle vous enverra balader si vous lui parler de sexe.

Alors, la chose à faire est de chercher à être plus fun afin de rendre la soirée amusante.

Trouvez une idée géniale capable de réveiller tout le monde à la fête. Il serait par exemple très inspiré de proposer des défis très drôles qui seront appréciés par vos amis, et surtout la fille que vous avez en ligne de mire.

Comme défi, vous pouvez proposer de vider un verre de bière d’un trait afin de voir le plus téméraire du groupe. Vous verrez que vos potes adhéreront très vite à votre idée, surtout s’il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent à la soirée. Vous pouvez même être vu comme le sauveur d’une situation perdue, un grand point que vous aurez marqué et qui comptera lorsque vous aborderez la fille que vous guettez.

Trouver des jeux de séduction

Et comme vous envisagez de faire de la drague, il ne serait pas mauvais non plus de trouver des jeux de séduction et d’inviter tout le monde à y prendre part.

Si vous êtes malin, il serait bon de commencer le premier jeu avec la fille que vous avez dans le viseur. Dans ces jeux de séduction, vous pouvez pousser le bouchon un peu loin en y mettant un peu de coquineries.

Vous n’imaginez pas jusqu’à quel point les filles aiment ce genre de trucs.

Il y a par exemple le jeu « baise/baise pas » que vous pouvez proposer aux personnes présentes. Vous aurez osé en pensant à ces jeux, ce qui vous donnera de grandes chances de conclure plus facilement.