Baise hard à Saint-Louis avec une jeune soumise

Kendra – 22 ans – Saint-Louis

On dit que la curiosité est un vilain défaut. Moi je suis très curieuse et j’ai besoin qu’on me punisse pour cela. Mais je parle d’une punition coquine et jouissive, car c’est sur le plan sexuel que je manifeste ma curiosité.

Je suis Kendra, j’ai 22 ans et je me qualifierai comme une petite allumeuse. En fait, pour attirer les hommes dans mon lit, je porte des tenues légères qui permettent de dévoiler subtilement ma poitrine et mon cul. Aussi, j’essaie de capter les attentions masculines dans ma façon de parler et de marcher.

Mon comportement fait souvent mouche, car certains mecs ne peuvent s’empêcher de me draguer. J’accepte leurs avances et on se retrouve entre 4 murs pour du sexe. Et c’est là que mon vilain défaut prend le dessus sur tout. Tellement curieuse, je pose tout un tas de questions à mon partenaire, une façon voilée de parler de ce que j’attends de lui. Je peux par exemple lui demander combien de nanas il a sodomisé dans sa vie ou comment il s’y prend pour faire jouir abondamment une fille. Mais alors que je crois que, par les questions que je pose, les mecs en face de moi comprendront ce que je veux, je suis triste parfois de constater que ces derniers ne pigent rien. Et donc finalement, ils font des choses qui ne me font pas du tout plaisir !

Pour cette rencontre, je veux que mon partenaire lise bien entre les lignes. Comme à mes habitudes, je me montrerai curieuse et j’aborderai plusieurs sujets coquins.

Ensuite, de façon pratique, j’attends qu’il soit à mesure de me satisfaire sur les points abordés.

Je pense que tout se passera bien si je me retrouve avec une personne qui aime écouter les autres.  Aussi, il faudra qu’il ait un long vécu sexuel pour être à même de me combler.

Envoyez-moi vite un message afin de vous donner plus de chances d’être à mes côtés pour ce plan cul.

Catégorie:

Saint-Louis

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires