5 Zones Erogènes Que Vous Auriez Tort De Négliger

Le vagin, le clitoris et les seins sont les parties de la femme que les hommes aiment le plus titiller lors d’une partie de jambe en l’air. Pourtant, ces endroits ne sont pas les seules zones érogènes féminines. En effet, d’autres parties peuvent être exploitées et favorisent même des jouissances explosives chez la femme. Si vous voulez vous montrer original et inventif, voici 5 zones érogènes que vous ne devez pas négliger, et c’est votre partenaire qui sera heureuse !

1-Les fesses

Les femmes apprécient qu’on touche et caresse leurs fesses, car cela leur procure un grand plaisir. Certaines adorent particulièrement les fessées et donneraient tout pour que leur compagnon s’y emploie de bon cœur. Vous ne devez donc pas négliger le postérieur de votre petite amie lorsque vous lui faites l’amour. Dans certaines positions, comme la levrette, les fesses sont à la portée de l’homme et devraient subir tous les traitements pouvant décupler l’excitation chez la femme.

2-L’intérieur des cuisses

Beaucoup d’hommes font à peine attention à l’intérieur des cuisses de leur partenaire, alors qu’il s’agit d’une zone érogène à forte sensation. Des caresses à cet endroit peuvent faire couiner certaines femmes de plaisir. Si vous avez constaté que votre petite amie grince des dents pendant vos parties de jambes en l’air, explorez son corps et marquez une longue pause à l’intérieur de ses cuisses. Elle est peut-être très sensible à ce niveau et vous ne tarderez pas à le savoir.

3-Les pieds

Lécher les pieds d’une femme peut être source de plaisir et de jouissance, aussi bien pour elle que pour le lécheur. Des hommes se masturbent même en regardant, léchant ou caressant les pieds de leur compagne. Il est toutefois important que la propreté de cette partie du corps soit irréprochable pour ne pas regretter d’y avoir mis la langue.

4-L’intérieur des coudes

Zone érogène de la femme très peu sollicitée, l’intérieur des coudes mérite des attentions spéciales de la part des hommes. Une petite caresse à ce niveau peut exciter fortement une fille. Il est même possible de hausser le plaisir en passant à cet endroit un glaçon, un geste qui éveille de grandes sensations pour le grand bonheur de ces dames.

5-Le cou, la nuque et les oreilles

Une caresse ou un souffle dans le cou, dire des mots doux dans le lobe de l’oreille, passer la main au niveau de la nuque, voici des actes qu’il est bon de poser quand on veut qu’une femme passe par des émotions jouissives. Il faut savoir que chez certaines nanas, ces zones érogènes ont un pouvoir d’excitation plus important que les endroits habituels mis à rude contribution.