jeune-femme-au-foyer-pour-rencontre-coquineBonjour à tous.

Je m’appelle Laurence et j’ai 30 ans. Je suis une jeune femme au foyer qui recherche un peu d’aventure. Rien de bien méchant, mais je voudrais pimenter un peu ma vie et voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Je ne suis pas du tout comblée dans mon couple et c’est purement d’ordre sexuel. Cette annonce se destine surtout pour les hommes assez mûrs, disons 30 ans et plus. Je préfère les hommes qui ont de l’expérience, mais bon, je suis prête à prendre aussi un plus jeune s’il prouve qu’il est motivé. Donc à téléphone, envoyez-moi votre plus belle tof.

C’est la première fois que je trompe mon mari donc il faut tout faire dans la discrétion. Je ne tiens pas trop à me faire chopper. On ne pourra pas donc se voir chez moi ni aux alentours de chez moi, sur Saint-Denis. Si vous n’habitez pas très loin, on pourrait aller chez vous, sinon, il reste l’autre alternative : l’hôtel.

Passons maintenant au physique, déjà, comme vous le voyez sur ma photo, je suis brune, assez jolie. Je mesure 1m72 pour 59 kg. J’aime bien m’occuper de moi. J’ai les yeux marron. Si vous avez besoin d’autres détails, contactez-moi. On pourrait faire des échanges de photo et bien plus encore ! On pourrait carrément se refiler nos numéros si on se plaît. L’homme que je recherche doit avoir une forte corpulence et être assez sportif. L’endurance au lit, c’est tout ce qui compte pour moi. Je veux quelqu’un qui puisse tenir plusieurs rounds durant une soirée ou une journée.

Je ne suis pas contre les couples libertins. Ce sera une grande première pour moi, mais ça a le mérite de bien m’exciter. Rien que d’y penser, ça me fait toute chaude. Donc, à très vite !

Catégorie:

Saint-Denis

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE POUR LUI ENVOYER VOTRE MESSAGE. Offre exclusive réservée seulement aux visiteurs de rencontrereunion.net

Il vous suffit de compléter en 1 minute le formulaire ci-dessous pour pouvoir lui envoyer votre message personnalisé. Nous vous conseillons de commencer le message par une brève présentation de vous, de ce que vous cherchez, de complimenter la fille, et conclure le message en lui faisant une première proposition afin de répondre à sa demande.*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*